L'association atelier des 16 Arts

Association artistique.

Artistes, artisans d’art, créateurs universels… l’art dans toutes ses expressions, concevoir par l’esprit…

Les missions de l’association

Promotion

Promotion et valorisation d’artistes, d’artisans d’arts et créateurs d’arts.

Événements

Organisation d’évènements publics ou privés permettant la présentation d’œuvres d’art par la présence de leurs créateurs.

Salons

Participation en commun aux salons, expositions, festivals et manifestations artistiques et culturelles.

Ateliers

Créer des actions de médiation culturelle par des ateliers d’initiation et de découverte artistique.

S'inscrire à la newsletter

Pour être tenu informé des moments de vie et des grandes décisions de l’association, vous pouvez vous inscrire à la lettre d’information de l’association Atelier des 16 Arts. Pas de panique, nous n’abusons pas de mail 😉

Autres missions

Valorisation auprès de la région de nos adhérents et de leur savoir-faire, par tout moyen d’information.

Organiser des déplacements sur le département ou en dehors, de ses membres ou une partie de ses membres.

Location, sous location ou l’achat de biens immobiliers en vue de l’installation de l’association, ou de l’organisation d’évènements publics ou privés.